Ce blog vient de ma frustration de ne pas trouver les ressources nécessaires pour me sentir en pleine forme et maximiser mon potentiel mental!

Cela fait maintenant, en 2014, j’ai commencé à m’intéresser au biohacking sous ses formes « légeres ». La quarantaine approchant à grand pas, j’en avais marre de toujours avoir un « pied de travers » ce qui pour moi se traduisait par angine, douleurs aux cervicales, aux niveaux des tibias si je faisais du sport, … bref je vieillissais sauf que j’en avais pas envie donc j’ai commencé à me documenter, et j’ai découvert que non seulement l’âge n’est pas une fatalité mais qu’en plus je pouvais booster mes capacités existantes et mon cerveau! Quelques années plus tard, j’ai perdu 15 kilos, je me sens en meilleur forme que pour mes 30 ans et j’ai une énergie débordante! … Et tout cela, graduellement sans régime abrutissant et avec seulement quelques minutes de sport par jour (en moyenne).

Mais un de ces projets est de continuer à me sentir de mieux en mieux, pour cela j’ai décider d’adopter une approche plus rigoureuse et de partager mes expériences afin d’apprendre des autres ! voila la raison d’être de ce blog!

Je ferais bientôt un post ou je parlerais de mon cheminement mais en attendant si vous ne voulez rien rater de mes tribulations vivergiques alors souscrivez à ma mailing liste… environ un post par semaine sur n’importe quel sujet touchant au bien-être ou à l’augmentation de performance.

En attendant, Vivez plein d’énergie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *